jaiplusdesouvenirs

07 mai 2006

 

Soleil de ma Nuit


Parce que j'ai juste envie de danser.. Et pas envie d'écrire


mais la musique sur laquelle exulter, je ne la trouve pas



Mais bordel qu'est ce que je voudrais qu'il prenne ma main ce N'importe Qui et qu'il m entraine à travers la piste... je veux qu'il me dise avec un regard autoritaire et sur de lui "viens" et BADAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!
mon corps et son corps comme on fait l'amour, et mes épaules mes lèvres mes cheveux et ma peau tout de moi et partout en moi cela sourirait
quand je tourne sur moi même et me sens à nouveau vivante et le rythme s'accélère et mon corps et son corps et nos doigts enlacés et ses mains sur mes hanches qui me guident et m'attirent me repoussent et me font tourner tourner

tout sourirait en nous



Mais j'ai le corps rouillé, même pas 30 piges et même dans un pieu parfois je sens que c'est plus pareil, les mouvements du bassin... que j'ai un peu la flemme de bouger mon gros cul, d'escalader son corps, le sien ou celui d'un autre, c'est pareil, pour la flemme

Et quand je danse voilà, idem.... musique ou partenaire... j'ai le cul flegmatique, nonchalent et feignant.

Mais le désir est là.



J'ai gagné ce soir, ils sont tous venus, meme si je m'en foutais, merci les mecs bien joué, ego remonté a bloc, je suis bonne ce soir mais je voulais danser, et hier aussi et comme je n'ai pas pu, le pluie pourtant m'en donne souvent envie car elle est rythme, et comme je n'ai pas pu je n'arrive pas a dormir
je me suis balladée dans beaucoup de blogs et me suis demandé comment et que dire encore et puis je m en fous, je m'en fous ce soir d'etre lue de lire d'ecrire c'est un besoin pas un challenge alors je fais danser mes doigts sur le clavier Marilou Goodbye et je t aime ce soir et j ai envie d'être menée par des doigts au bout de mes doigts et d'onduler et onduler encore et un pied au Mexique déjà et l'autre dans l'Altlantique, être soudain Géante et telle Atlas m'élever, la tête dans le ciel, si loin, profond et noir, le brandir à bout de bras, nue surplombant la Terre ou le soleil serait au zenith, danser primitive sauvage... faire vibrer le sol de mes coups de talons, crier hurler tourner et rire rire comme une pure joie



Seule bientot et libre enfin je danserai, dans des lits inconnus, des bras inconnus, des langues et des sourires inédits, libre à moi meme dansant, ma faim est celle d'une danse échevelée, emportée, éventée et comme le vent attise mon désir et surtout caresse mon corps toujors faisant pointer mes seins me cambrant face au ciel tu me possèderas comme je me dépossède,
t'offrant ma chaleur comme tu me donnes la tienne face au soleil, la lumière de la mer et nous deux nous deux quand nous disparaitrons je renaitrai a moi meme enfin totalement rendue



Mais pour l instant danser mon amour dans tes bras comme hier même si ma tête tournait trop et que je titubais (souviens toi de ce soir ou nous traversames la foret pour tomber à terre et nous embrasser sous la lune comme des grands) et comme tout disparait quand je suis dans tes bras ridicules (si !), danser comme avec ce black qui puait trop pourtant, danser comme ce soir avec ce mexicain qui ne savait comment me faire tourner malgré ces beaux yeux noirs et danser comme cette nuit quand tu étais en moi
Bordel comment dormir...?


Je vais aller dans ma maison, lointaine, maison cachée, bleue ou verte selon les yeux, je vous mettrai une photo et vous me direz, je vais aller dans ma maison, me cacher aux yeux de tous, ce sera bientot, elle et moi, elle me prendra dans les immenses murs de ses bras rassurants, les lattes de lambris viendront caresser mes cheveux la nuit dans le nid de ma chambre jaune, et, et, et.... les flamme me chanteront à l'oreille une douce berceuse aux accents du souviens toi et je regarderai dehors par la terrasse, ferai porter ma mauvaise vue au plus loin de l'obscurité sur la terrasse, à travers les pins qui danseront aussi, avec moi alors, le ballet s'engagera, comme à l'accoutumée...
- Mademoiselle, me diront-ils, tendant leurs branches vers ma main
- Messieurs, je suis a vous
Alors dans le silence de ma forêt, cachée, isolée de tous, et personne ne nous verra, personne ne saura jamais si je ments, j'écris ou je raconte, je danserai, nue si une canicule meurtriere me le permet, et ma danse coutera la vie à des milliers de vieux et je m'en excuse, qui se sacrifieront pour un de mes instants de rêve, alors je danserai, nue sur ma terrasse, dans la nuit, sous les étoiles, les pins et moi, une nouvelle fois.... Belle de Nuit disait mon grand pere, il en avait planté sous la terrasse, pour moi, et elles sont mortes et lui aussi...

- Vous dansez si bien Mademoiselle
- Merci, vous êtes d'excellents cavaliers, vous sentez si bon
- Oh n'exagerez rien... Vous nous avez manqué
- J'ai pensé à vous chaque nuit, chaque soir ou je crevais de gris, loin à Paris... et je vous avais filmé dansant, alors je vous regardais, et je vous disais "j'arrive"
- Et vous êtes là
- Oui enfin...
- Enfin oui....



Alors mon texte s'arretera pour de longs mois, je serai loin de vous, plus rien n'aura de forme, comme cette ecriture, libérée de contrainte et je disparaitrai enfin, enfin... pour respirer si loin.

Les moineaux se réveillent...
Le jour se lève, il faut tenter de vivre....


J'arrive....
je vais plonger à la recherche de ton odeur, et danser immobile jusqu'à demain matin...












ps : 05h01... que faites vous... ? venez je vous invite... la >>>>>>>>


Comments:
Wow. je ne regrette pas d'être passé. Un liberté ébrieuse et tribale n'est-ce pas ? Il y a des traits de feu dans votre écriture. Ah, il ne sera pas dire que la confession de cette
flambée de sensualité restera sans commentaire !
Pour la musique, je suis hébergé chez un copain qui met ma musique en ligne sous le nom de koan car il y en a d'autres. mhttp://mpn.club.fr/MrBlue/ Ceci dit, vu le climat quasiment rave party que je trouve içi, je pense que ça va être trop doux. Enfin si le coeur vous en dit.
Je reviendrai. Ce coté échevelé...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker