jaiplusdesouvenirs

31 mai 2006

 

Météorologiquement parlant






JE DECLARE ce printemps le plus pourri des printemps des 28 dernières années, je l'intronise "PRINTEMPS DE MERDE" (la photo s'appelle d'ailleurs 2 mai 2005, comme quoi l'an dernier ça allait pas fort non plus mais bon)

Après le "printemps de bourges" qui n'est rien d'autre que l'appellation commune de tous mes printemps, moi Bobo par excellence, à 100 euros la paire de sketba, mais le sac a dos qui me pète les cervicales l'été pour m'en plaindre l'hiver... bref, après le "printemps des créateurs", "le printemps" de Place d'Italie...
CETTE (et le démonstratif recouvre la toute sa valeur de déictique) SAISON (je veux dire celle qui est censée avoir commencé le 20 Mars 2006) C EST DE LA MERDE
liquide, qui nous tombe sur la gueule, tous les jours tous les jours...
c'est même pas une saison pour s'aimer... tirez la langue, la pluie est salée...

on arrive plus à écrire, on arrive (toujours pas) à aimer, on a renoncé à nos débardeurs décolletés pour ressortir les vieux pulls qu'on pensait abandonner à ses copines à la "foire aux fringues"... et catastrophe, plus rien ne va...

Car pourquoi les choses seraient-elles allées mieux hein ? au vu du ciel...

The best is to come... et ta mère, elle est to come aussi ? (ouai je suis vulgaire c'est comme ça, puis bête aussi)

Il faut croire que Papa là haut est en colère, je pensais que les catastrophes naturelles cela n'arrivait que dans les pays sataniques -ou elles étaient l'expression de la colère divine comme en Louisiane- ou pauvres -parce que de toute façon ils avaient déjà pas grand chose et qu'en la matière je suis pour la centralisation, (en plus soit dit entre nous, on est habitués, et puis de quoi ils se plaignent : chez eux ils ont au moins le soleil, faut pas charier, on peut pas tout avoir ! moi aussi je suis pour un tsunami en Corrèze contre le soleil à Paris, surtout si la vague est si grosse qu'elle amène la mer aux portes de la capitale... ! Pi c'est pas pour les 3 vaches de la famille Chirac... (merde je suis vraiment mauvaise, n'empêche que moi l'été je vais dans leur pays leur donner de l'argent aux pauvres, et des stylos aussi, car la culture c'est important ! en thailande, au sri lanka, en indo... je me sacrifie moi ! pour les aider à reconstruire les fonds marins ! et puis de toute façon comme ils disent aux info : ils ont toujours le sourire... alors preuve que tout va bien, nous on y arrive pas à sourire quand il pleut, c'est bien la preuve que ça va mal ! ils avaient qu'à inventer la dépression eux aussi, nerveuse, pas que celle du ciel, bon je m'arrête...)

Mais chez nous c'est beaucoup plus insidieux ! Il va nous avoir à l'usure... on va dépérir lentement de ne plus y croire à ce soleil.
Elle est là notre catastrophe naturelle, on la tient ! : c'est l'automne éternel... l'été indien quoi... merci Joe !

On ira, ou tu voudras quand tu voudras...


l'automne...
Imaginez vos enfants (vous qui allez en avoir) :
Mamaaaaaaan c'est quoi le soleil ? c'est comment ? c'est quoi l'odeur du soleil dis maman ? raconte... ça veut dire quoi Bleu ?
Bleu tu vois mon fils, c'est quand y a pas de nuage, oui c'est difficile à imaginer tiens regarde là tu vois ce petit... oups non trop tard... c'est quand on va loin, là où les gens meurent de tsunami où de tempête géante...
Bleu est une couleur en voie de disparition en France... sauf sur le drapeau...


Alors comment voulez vous que ça aille bordel moi là ma tête mon cul et mes cheveux trop gras ? bordel bordel... quand je transpire je sue de l'alcool, entre mes jambes ça sent le latex, et sous mes bras y a des marques blanches... mmm j'adoooore ...
La classe Lunar, mais lunar en a marre de la classe (normal elle est prof), Lunar a envie de tout envoyer bouler (normal c'est une boule) Lunar en a ras le cul de ses amies (normal elles sont trop belles et équilibrées et heureuses), de ses parents (ma mère est folle, je vous raconterai un jour), de sa grand mère qui radote et pue la vieille (pardon mémé mais c'est vrai), de son compte en banque qui se noie dans 20 verres d'alcool (et quand je vomis ça ne le remplis pô)...
Lunar est fatiguée de la pluie, dedans, dehors...
et elle va se remettre à écrire des choses jolies, et calmes, maintenant qu'à nouveau

Elle est seule sous la pluie...


Comments:
Oui da! entre ma pomme qui pond une ode aux impôts et toi qui trempes dans la soupe aux orties... c'est clair qu'on vire mal là... mais... du moment que tu te mets pas à écrire des trucs jolis et calmes... tout ne va pas encore trop mal ceci-dit :)
 
Ooooooooooohhhhhhhhhh ! moi aussi ma mère est folle !!!
tu vois finallement tu n'auras rien perdu.
et quand est ce que tu viens me voir sur mon b..., mon bl....beuark.. mon SITE bordel ! je déteste les blogs (sauf toi)
 
Ooooooooohhhhhhhh moi aussi ma mère est folle !
Bon ben finallement tu n'auras rien perdu .
Et quand est ce que tu viens me voir sur mon b....' mon bl....beuark ! mon SITE ! bordel, je déteste les blogs. (bon, ok, le tien ça va, enfin, j'me comprends !)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker