jaiplusdesouvenirs

10 mai 2006

 

MISE EN TROPE


NON NON NON J AI PAS ENVIE DE PARLER !!!
NON NON NON J AI PAS ENVIE D ETRE SYMPA !!!

Mais là, ils m'attendent au tournant, en cas de silence, je suis l'arme, on compte sur moi à demi-mot : Allez toi qu'es rigolote toi qui nous fais rire sors nous quelque chose toi qu'es rigolote toi qui nous fais rire, sors nous quelque chose....
Alors je me sens obligée de parler, meubler, faire la con dire des trucs bêtes FAIRE LA BOUFFONNE QUOI


mais en ce moment ça tourne au vinaigre...
Comme tout le monde j'ai eu ma période SAGESSE MEDITATION alors je me dis tel que Buddha me l'a enseigné en cette époque bénie "le silence tel l'ours va a la rivière et chaque jour du levant ne se baigne pas dans le même fleuve pour sa plus grande sagesse" (et tout ça sous un arbre)
Je tente donc de faire ce genre d'orsidé et non l'orsidée qui fait la gueule, hostile, ouvertement emmerdée par des propos ineptes inutiles et futiles...
Les yeux en trous de bite je mate j'attends me planque derrière mon assiette de petits poids (oui et pas pois !!)... mais inévitablement, on m'attend : Ca va pas ? Bein alors Lunar, qu'est ce qu'il t arrive ? t'es bien silencieuse ? allez fais nous rire (BAOUM grande tape dans le dos !)


Alors non, je resterai silencieuse, les yeux en trou de bite et JE NE FERAI PLUS RIRE PERSONNE CAR JE NE SUIS PAS DROOOOOOOOOOOOOOOLE MERDEEEEEEEUUUHHH !


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker