jaiplusdesouvenirs

16 mai 2006

 

MANUEL DE BONNE CONDUITE A USAGE DES EXS DE NOS ACTUELS (en direct du collège)


MANUEL DE BONNE CONDUITE A USAGE DES EXS DE NOS ACTUELS

Chères exs de nos actuels,
Nous (gente féminine respectable et unie par les liens sacrés du blog suprême et d'une commune lassitude tournant à la colère envers vos gueules de chiennes) avons décidé dans notre immense mansuétude, de vous rendre le service dont les répercussions vous seront d un bienfait incommensurable pour réussir a mieux vivre votre quotidien sordide de looseuse....

En effet, pour la premiere fois, ici, inédit, voici le mode d'emploi de l'ex idéale, c'est à dire celle a qui on ne risque pas de mettre un ecarteur en papier de verre dans l'orifice anal, ou celle que l'on ne brulera pas sur la place publique afin de lui éviter l'humiliation suprême de l'émanation de l'odeur de sa vieille chatte pourrie....

Deux ou trois choses qu'il faut savoir en préambule :

- Vous êtes forcément moins TOUT que nous
Oui, il faut d'abord partir d'un point de vue ultra réaliste et se bien mettre d'accord sur les bases du contrat que nous vous imposons ici unilatéralement : par "tout" j'entends, moins drôles, moins jolies, moins intelligentes il va sans dire (et j'en veux pour preuve qu'il y a déjà au moins 3 mots dont vous ne comprenez pas le sens dans ce que j'écris qui est pourtant basique et niveau 5eme même pas option section européenne), vous êtes moins intéressantes, vous avez moins d'amies, dans Desperate House Wife vous vous identifiez toujours à l'adjectif du titre, dans Lost vous aimez Jack et pas Sawyer ni Saïd, bref, votre personnalité est fadasse, stéréotypée, sage, en deux mots comme en 100 : vous avez une personnalité quelque peu ratée, oui, c'est malheureux à dire, mais c'est ainsi, toutes mes condoléances pour votre cervelle atrophiée...

Au risque de me répéter, je vous réaffirme donc que ce post est là POUR VOUS AIDER !

- Il faut aussi que vous soyez profondément convaincue d'autre chose : cet ex là, que vous rappelez, qui ne veut plus vous voir mais vous fait l'obligeance de bien vouloir vous répondre au téléphone ou vous payer un café, n'accepte de vous revoir uniquement pour que et dans le seul but même, nous soyons au courant, de même il ne vous répond au tél que parce que lorsque vous appelez nous sommes près de lui, ou encore, ne vous envoie de sms que pour que nous sachions, nous, officielles et parfaites, qu'il a eu une vie avant nous, qu'il n'est pas puceau, et que par ailleurs, il exerce encore un certain attrait sur quelques connegénères. Sans nous :VOUS N ETES RIEN

Quelques conseils à présent si vous voulez éviter d'être l'objet d'un massacre (toujours anal, j'adore..!) et d'une chasse aux sorcières (toujours pyromane, j'adore aussi) :

- Evitez d'appeler nos mecs entre 19h et 6h du matin
de manière génarale, évitez d'appeler nos mecs, mais surtout le soir, à l'heure du coucher. Faites comme tout le monde, achetez des gods ou priez

- Evitez si par chance vous arrivez a les voir, de vous mettre en jupe, et en décolleté, car de toute façon, quand bien même vous les exciteriez, c'est nous qu'ils baiseront.... et puis comme ils nous le diront de manière anodine "tiens j ai vue Grossepute, elle avait une très jolie jupe" alors dans ce cas là, l'ecarteur gagne en cm...


- Evitez, evitez de vous vendre sexuellement, vous ne faites que vous rabaisser. Vous n'êtes plus désirées, vous êtes instrumentalisées.... Oui malheureuses que vous êtes, inconscientes, naïves, si vous aviez encoe quelqu'interet autre que celui de nous rendre jalouses, vous seriez cachées, tues; secrétement gardée pour d'adultères raisons. Or on vous brandit comme un fruit trop mûr.... pourri déjà, une victoire consummée, une merde quoi, avec des paillettes...(mais n'oubliez pas que vous puez a mooooort !)

- Evitez, si par malheur on vous croise, d'être trop sympa avec nous, ça va nous agacer. Soyez sincères, c'est à dire, bêtes, primaires, arrivistes, et frustrées.... On gagnera du temps. Et puis votre sympathie, ne nous empechera en rien de vous trainer par les cheveux jusque sur l'échafaud... malheureuses encore une fois, que vous êtes !


- Evitez de vous excuser quand vous êtes pitoyables


- Evitez de contacter les amis de nos actuels en pensant vous rapprocher d'eux, ce sont devenus nos amis à nous à présent et c'est nous qui les faisons bander puisque c'est nous qui baisons avec leur pote.

- Evitez de vous trouver dans les mêmes soirées, l'alcool nous rend étrangement violentes...

- Evitez de venir emprunter ou récuperer des objets oubliés, ils empesteront aussitot l'odeur de votre vieille chatte moisie et nous saurons que vous êtes passées par là et on sera obligées de balancer un cocktail molotof chez vous (par dessus le mur par exemple)

- Evitez, si on vous connait, de faire comme si on était amies et qu'il n'y avait "aucun problème, tu sais moi je l'ai oublié depuis longtemps, et si je le vois toutes les semaines c'est juste parce que je trouve que c'est un mec cool avec qui j'aime parler". Non, non non, TA GUEULE ! on ne parle plus à mon mec c'est mon mec tu dégages c'est clair comme ça ?


- Evitez aussi de vous taper nos exs, parce que même nos exs, bein ouai, ils sont quand même à nous, c'est comme ça et si vous alliez trop loin avec eux, perso je viendrai lui taxer sa tondeuse ou alors un bouquin toutes les semaines, et je m'enquerrais de sa personne tres souvent, apres tout c'est mon ex bordel non mais oh !!

En revanche... ce que vous pouvez faire, c'est disparaitre... oui voilà, juste... tout simplement disparaitre, vous trouver un autre mec, ailleurs, plus beau que le notre comme ça on pourra toujours se le taper quand il vous aura assez baisée et qu'il se rendra compte que décidément, vous êtes vraiment trop connes....

Quant à nous, exs idéales, tour à tour à erradiquer et à ménager selon l'humeur de ces chers exo-génères que sont les hommes, unissons nos forces : cette sale engence prospère et vient envahir notre jardin... et de plus en plus de discours libéraux tendent à la légitimer sous couvert d'ouverture d'esprit, de grandeur d'âme, d'altruisme ! non !


L'ex est une sale plante, nous sommes les désherbants ! sachez le, la chasse est ouverte....

(ps : Diam's disait ça si bien... quelle femme lettrée... non mais parfois, les blogs je vous jure, c'est d'un expiatoire, et d'un ridicule :) )



Comments:
j'adore
 
j'adore
 
Ah, ok, tu bloques, c'est pour ça...
 
Une seule chose m'inquiète, nous somme stous et toutes des exs de quelqu'un et plus personnellement à toi Lunar, cette rage et cette jalousie ne seraient pas des mauvais signes pour une fille affranchie des sentiments terrestres comme toi ?
 
tu sais moi j ecris un blog... ensuite entre ce que j ecris et ce que je pense et ce que je suis, il y a autant d autres blogs... mais me connais tu si bien pour me savoir affranchie des sentiments terrestres ? je m y vautre ! je suis eminemment terrestre, je pèse lourd et décolle tres peu :)
aucune rage, aucune jalousie (ou si peu...)juste une envie d ecrire...
 
nous, on les aime bien nos exs, toujours une poitrine amicale et sans trop d'arrieres pensées puisque tout est en arriere. De belles plantes...
Posté par le syndicat des couilles.
 
ah moi aussi, je suis fan de mes exs, ils sont tous formidables, d ailleurs je n ai toujours pas compris pourquoi je n etais plus avec eux... sans doute les preferé-je en ex, qualité des plus appréciable.... pratique, diçscret, dispo... mes exs sont parfaits oui
leurs nanas par contre bof
pi les exs de mes mecs alors la, c est du délire
 
Ah les nanas de nos ex... je les adooore, la preuve, parfois même, je leur parle:
http://slanka.hautetfort.com/archive/2006/02/07/qu%E2%80%99est-ce-qu%E2%80%99on-se-marre-avec-les-nanas-de-nos-ex.html
Lunar, tu me prêtes ton ange à fleur?
 
Moi, mes ex me rappellent que quand je suis au fond du trou... Tout seul. Leur vie radieuse et joyeuse est une cannette de bière, qu'elles secouent sous mon nez, et me la font gicler à la gueule !! Toujours, toujours quand je suis seul. Maintenant que j'ai un semblant de vie amoureuse, tu crois qu'elle vont m'appeler ces putes ?? et bin non ! que dalle, niet, nada, wallou... Je me ballades main dans la main avec la fille avec qui je suis, en scrutant l'horizon à la recherche d'une ex. Pareil quand je l'embrasse, y'a bien une ex qui va passer, bon dieu, qui va me voir la galocher, et qui va se dire : "ah ouais c'était génial quand on était ensemble..."... Je pense à un truc là : p'tet que ça m'arrive pas, parce que j'ai moins d'ex que de doigts.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker