jaiplusdesouvenirs

29 mai 2006

 

LE DRAME DU 15 MAI 2003


Je me souviens, on etait assis tous ensemble, l insouciance faisait briller le reflet de nos verres qui clinquaient au solei pareils aux sourires francs que nous arborions... Pastis, demi, kir etaient l ambroisie de cet éden sans nuage...
Nous jeunes, beaux bien sûr plus que de raison, amis Périlienjeunes, unis par les liens sacrés de la communauté collégiale, sexuelle, stupéfiante, ethylique, Bobo avant l'heure, Just Worked, levions nos coupes et les commissures de nos lèvres, hymne à la vie et l'amitié, pris d'un même élan de fraternité, ivres de désir, d'éclats de rire cristallins, et de forts sentiments amicaux ...
Trinquons lança un d'entre nous, Allez lui fit écho un second, Buvons à nous ! A nous ! Tchin tchin
Mais déjà, l'aile du Destin doucement avance son ombre au dessus de nos têtes, couvrant notre candeur d'un funeste voile...

ATTENTION FAUT PAS CROISER !!!
criai-je !
AAhhhhhhhhh bon ?
Non t'es fou cela porte malheur !

Aïe, le mot était laché, le voile sombre en question s'abattit comme de rigueur sur nous, obscursissant notre bonheur... ridant et crispant nos visages exement radieux....
Mais soucieux de conjurer le mauvais sort, chacun s'appliqua à bien faire, méticuleusement respectant le protocole du non croisage de bras pour la trinque...hop toi par ici, toi par là, Hahaha les rires revenaient, l'insouscience à nouveau se faisait jour, et les coudes se frolaient dans une joyeuse connivence...

Quand tout à coup... Je choquais mon verre contre celui par qui le malheur pourtant devait arriver, celui qui était alors mon double, une prolongation de mon moi profond, un ami comme on en fait plus même en modèle d'occasion, celui qui pourtant... pourtant négligea mais pour une broutille en plus ! de plonger son regard dans le mien et là.... Le drame !

NNNNNOOOnnnnnn criai-je ! nonnnnn ! 7 ans de mauvais sexe !! non qu'as tu fait malheureux qu'as tu fait ? Puisse le ciel nous prendre en pitié, puisse t il nous accorder une seconde chance ! Soit le seigneur miséricordieux avec ses pécheurs ! Buvons mon frère, mais sache qu une terrible malediction est sur le point de s abattre sur nous....

A partir de ce jour, en dépis de tous les verres que je prends garde de choquer les uns contre les autres, plongeant mon regard au plus profond de l'ame de mes partenaires de trinque, en dépis aussi de tous les conseils des exorcistes que je suis allée consulter (trinquer 7 fois devant un miroir en disant "bon sexe, bon sexe, bon sexe...", trinquer les yeux fermés en pensant à Dyonisos etc), la malédiction ne tarda pas à se confirmer et pris des formes diverses :

le surlendemain, en effet un jeune homme du plus bon goût, resta entre mes mains mou...
une semaine plus tard, il était vif comme l'éclair
une semaine apres, long comme l'eternité
le suivant metait à la fois mou long et vif
le prochain microscopique...
le suivant gigantestrique
et après priapique
impuissant en panique
depressif à crever
de son ex obsédé...
j'en passe...
je trainais mon malheur de confession en confession... mais rien n'y fit...

J'ai pourtant, pour bonne conduite (consolation, conseils, accompagenment personnalisés, non foutage de gueule... ) bénéficié de quelques perm. : un bon coup tous les 6 mois... mais cela restait denrée rare et je me faisais de plus en plus exigente, ou desespérée...
Finalement, Eros, Dieu du cul et des couilles, décida de me prendre en pitié, de peur de perdre une de ses plus fidèle fidèles et écourta mon triste séjour de quelques années : j'eus une remise de peine de 4 ans... ce n'est pas rien... et alors, un ange descendit du ciel... et me baisa me baisa me baisa jusqu' a en faire trembler la Terre (ce qui provoqua cependant un Tsunami mais ca valait la peine)


Moralite : toujours regarder les gens dans les yeux quand vous trinquez, car c'est pas les conneries
OU ALORS :évitez les Matthieu docteur, les René pompier, les Stephi barmen, les Jo profs de sports, les Ben batteurs.... ils sont les incubes d'Eros !


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker