jaiplusdesouvenirs

11 mai 2006

 

COMME T Y ES BELLE



Bein t'as drolement de la chance parce que moi en ce moment, en plus d'être irrascible je suis
- irrascible et aussi
- irrascible et
-chiante et
- pas drôle et
- grosse et celluliteuse (c'est une constante féminine)
- toujours trop peu sportive et
- j'ai sans doute un quadruple cancer de l'utéro-mamo-capillo-poumon doublé d'une tuberculose
- je n'ai plus d'amis
- j'ai un non-mec qui m'a même pas dit ma chérie tu me manques aujourd'hui alors qu'il sait que ça va pas (t'as compris ?)
- j'ai du succés mais j'y crois même pas tellement je suis :
- irrascible et
-moche et
- con et
-chiante (je l'ai peut etre déjà dit non ?)
- grosse encore
- parano à mort
- ruinée
- fatiguée
- nulle en mettage de lentilles
- abandonnée
- énervée
- mal coiffée au cause d'une immigrée parlant à peine français et n'ayant pas fait CLA, même pas plombière même pas polonaise et surtout pas coiffeuse qui a tripé sur mes veuch
- je ne sais pas faire cuire de pates
- accessoirement comme il fait chaud je pue
- mes poils poussent à la vitesse de la lumière (quand vous les voyez ils sont déjà morts en fait mais bon)
- pour couronner le tout je viens de recevoir un mail de mon proviseur qui me gueule dessus
- je n'ai pas réussi a lire le dernier livre de Sarah Vajda alors que j'ai toujours cru que si j'étais bonne ce n'était qu'à lire bref,
t'y es peut-être belle mais moi en ce moment c'est plutot








Comments:
je compatis, tu t'en tapes mais j'te le dis quand même...je suis aussi moche, conne, chiante, grosse...irrascible et même sûrement plus que toi...Par contre je sais cuire les pasta, moi! et mes cheveux ne mettent plus les pellicules chez le coiffeur...ça évite les mauvaises surprises!
 
Le principal étant de vivre comme ON l'entend ;o)
 
Bon d'accord je vais me prendre une salve lunaroise dans la tronche mais quand même... "Comme t'y es drôle" aussi!!!
(Pour ton non-mec t'as dû récupérer mon non-ex, je me demandais où il était parti aussi... courage! achève-le!)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker