jaiplusdesouvenirs

11 avril 2006

 

robinet



ouais c'est un peu ça ouais
on a ouvert un robinet dans mon bide, un robinet d'eau chaude, c'est assez agréable mais parfois le thermostat déconne un peu
alors ca brule bordel ouai ca brule
ca me renvoie à mes vieux fantomes de quand ca me brulait et j'ai qu'une envie, me casser vite vite parce qu'il n'y a aucune raison de rester quand ça fait mal comme ça et que là t'as beau dire, t'as passé l'âge d'appeler tes amis pour leur expliquer ouais tu comprends parce que machin, t'es seul, c'est comme ça, on est censé être adulte, demerde toi...

ok ok, je vais essayer...

en definitive, rester je ne sais pas faire, comme aimer, ca demande trop de temps, c'est trop de longue haleine
moi je vous l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de l'instant, du jaillissement, de la pulsion
les choses j'aime les faire naitre et crever aussi, comme une jolie bulle de savon aux reflets arc en ciel, belle d'éphémérité... l'un comme l'autre c'est jouissif, détruire c'est bon... foutre tout en l'air, allez, comme quand on éclate un tas de feuilles morte avec le pied en automne, comme quand on fait l'amour à quelqu'un qu'on aime pas, pour se sentir dégueulasse, comme quand on quitte quelqu'un qu'on aime pas, pour se sentir libre.... jouissif d'avoir mal au bide par moment, de créer la douleur, d'imaginer celui qu'on aime ayant la gaule pour une autre que soit, et laisser monter dans le bide, se propager dans le plexus solaire, ce long sabre de lente douleur....

on a ouvert ce robinet, et parfois cela me brule, mais parfois l'eau est chaude à point, mmmmhh, je veux juste rester là, m y baigner en paix, foetalement...
parfois l'eau est salée et me donne envie de chialer, je ne sais pas pourquoi, elle semble empoisonnée, elle me fait flipper, je panique, j'ai envie de me casser ouai me casser surtout pas faire face... bordel j'aime être lâche, je ne sais juste pas comment faire pour l'être...

il y a des choses si chaudes dedans... mais bon après tout, la merde aussi c'est à l'intérieur, et chaud...


Comments:
mike on est tres scato ce soir non ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker