jaiplusdesouvenirs

08 avril 2006

 

No Comment...


c'est la peur ? ou la colère ?

en moi, le cri de la colère impuissante, dont le mutisme effraie
envie de tout foutre en l'air, je shoute dans les poubelles qui jonchent le sol de mon appartement, de ma vie, de tout ce que j'aime ou touche, poubelles, poubelles...

silence qui rassure aussi, permet de nier... on est comme cet homme, on ne veut pas entendre ce qu'il y a en nous, on ne veut pas le voir... on ouvre la bouche, on gémit en silence, recroquevillé les mains autour de la taille s'enlaçant dans une étreinte foetale desespérée, orgasme dolorifique, masturbation du nostalgophile, point d'orgue de ce qui fait mal déchire fissure et dévore, les yeux crispés comme tout en nous du moindre muscle au moindre souvenir tout crispé tendu implosant d'un cri de silence, seul face à soi même, si terriblement en vie, dans sa douleur si confortable, si fidèle, que l'on croyait avoir déjà vaincue mille et mille et mille fois

vivre dans une porcherie au quotidien

vivre de petits riens de merdre qui font mal au bide, triste bonheur que celui de
la musique l'ivresse de la jeunesse, celle du vin... etc


avoir envie d'être humiliée, sauvagement prise la tête éclatée dans le mur a en mettre plein les draps

oui le cri de Munch pour moi est d'autant plus terrible qu'il est muet, son expression est une injaculation, comme les plus profonds de nos cris, de nos douleurs, qui ne trouvent leur voix que dans le silence auquel la forte violence contraint tant elle effraie, à tel point qu'on la tait, comme pour la nier, l étouffer... ultime controle le silence, ultime resistance à la colère...
Ou alors crainte sacrée face au Néant de l'ire : la colère nous rend immortels, la colère fait de nous des dieux, des destructeurs en puissance

Le silence ... le controle... crier comme si l'on etait un tableau... sans bouger, en silence...

chuuuuuut.... surtout ne me dites rien... pas de commentaire, pas de mail... aujourd'hui

...je vous emmerde...
j'en prends le droit, je me l'arroge oui, je pourrais ecrire toi qui lis tu es la pire des fientes et tu ne pourrais rien y faire, car je pourrais toujourds répondre : il ne fallait pas lire...
piège de la publication... j'adresse des commentaires à mes commentateurs...
... je vous emmerde .... tellement profondément... et si vous saviez tous ce que ça signifie pour moi profondément en merder !


Comments:
Great work!
[url=http://rihheniu.com/fgrh/dyzf.html]My homepage[/url] | [url=http://ussouinf.com/wavp/efge.html]Cool site[/url]
 
Good design!
My homepage | Please visit
 
Nice site!
http://rihheniu.com/fgrh/dyzf.html | http://uqwqqyam.com/uxlg/yuva.html
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker