jaiplusdesouvenirs

11 avril 2006

 

les insectes sont nos amis...




y a avant le cul, et après le cul... y a le moment ou l'on sait qu'il va se passer quelque chose, ou l'on se regarde et on laisse monter la sauce, doucement... là, approche, oui, viens, frole moi, touche moi, "mais laisse tes mains sur mes hanches, ne prends pas cet air furibond, oui tu l'auras ta revanche"...
ce manège de l'amour, les pigeons sont bien plus simples, qui déploient leur queue et roucoulent...Rrrou Rrroou... regarde ma belle queue bien fournie jolie pigeonne, écoute les stridulations de ma voix...
la queue et la voix pourtant ça marche avec nous aussi...
Mais non, non.
il faut jouer, il faut faire semblant, et c'est si bon...
on passe par des simulacres, des postures : et si je m'étirais pour lui montrer mes seins, et si je mettais sensuellement ma main dans mes cheveux là... et si j'avais les lèvres sèches, et ce regard il m'avait l'air pas mal dans la glace...
les hommes n'ont pas tout ça, en vieillissant ils sont conscients de tout, mais jeunes, c'est un régal de leur péter le prépuce de la séduction, tout marche... s'assoir sur le bureau, en jupe, faire comme si on avait froid en enserrant notre poitrine entre nos seins pour les gonfler, se pencher de face selon le décolleté, ou de dos selon le cul qu'on a, effleurer le corps en allant aux toilettes... tout marche, c'en est pitoyable, si pitoyable que vient un age ou l'on ne le fait plus...

alors on baise moins c'est vrai

alors on regrette, alors parfois, l'alcool nous rend nos mécanismes, la mécanique des femmes dit Calaferte... ça se met en branle tout seul, animale...
un mâle arrive, on se redresse, on brandit nos seins, nos lèvres... animales... chiennes que l'on devient, de la plus effarouchée à la plus téméraire... la loi de la jungle...

parfois c'est juste simple, parfois c'est bon comme c'est simple, il suffit de dire "lèche moi" et les choses se passent seules... c'en est si simple que ça en est triste aussi

il y a un avant l'amour et un après...
avant l'amour tout est possible encore, on ne sait pas ou l'on ira ensemble, on ne sait pas si ce sera tous les matins d'une nouvelle vie ou si l'Ax nous ramènera chez nous comme d'habitude, pour prendre une douche, s'extirper des miasmes de l'étreinte, et dormir... après l'amour c'est le couperet qui s'abat, la séduction est terminée, on a vu, on sait, ce ne sera jamais plus comme avant, on a senti, palpé, gouté... alors on peut rentrer chez soi...

ça c'est après l'amour...

et cet après l'amour c'est un avant l'amour, le prochain... jusqu'au définitif, qui fait qu'on passe la nuit... et le matin, et la journée, et l'autre nuit...

en attendant, c'est après l'amour pour moi chaque nuit, et avant l'amour chaque matin... alors jolie araignée, garde moi dans ta toile, et bave....


Comments:
eeeeeeeeeeeeet oui! quand les choses sont finies elles sont finies, et on peut d'ailleur en conclure que quand elles ne sont pas finies, elles ne sont pas finies... vive les constatations ! ! ! ba ce qui faut la dedans c'est voir le bon côté, il aurait fallu faire un post 'il y a après l'amour et avant l'amour' c'était plus positif et ça a du bon d'être célibataire.
le couillon cartésien de lyon
 
couillon tas qu a en faire un de blog toi :p
bein c est bien ca mon post, avant et apres l amour... vu qu il parle pas dinsectes trop trop non ? bon..
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker