jaiplusdesouvenirs

12 avril 2006

 

HOROSCOPE DU MOI...


Puisque personne n'y croit soi disant... je ne vois pas pourquoi je n'afficherais pas haut et fort que moi oui, merde j'y crois... et j'ai même quelques dons en astrogologie (science de l'étude des astrolologues) que je vais mettre à contribution pour votre plus grand plaisir...



Capricorne
né(e) du 23.12 au 19.01
Santé
Vous avez l'air crispé non ? ménagez vous, vous manquez de lait !
Travail :
Une vie nouvelle s'offre à vous, ne laissez pas filer les opportunités et courez vite à la promotion
Amour :
La pomme de la discorde règne avec Mars en 2ème Maison, attention aux chocs frontaux et latéraux, voire pire !! Vous avez vu ce que vous avez sur la tête..? a votre place moi....



Verseau (qui a soif ??)
né(e) du 20.01 au 18.02
Santé :

Vous êtes fatigués et redoutez l'arrivée du printemps, prenez des vitamines !
Travail :
Au beau fixe, les autres vous écoutent et respectent votre expérience, tout est pour le mieux, natifs du 3èmes décan, Mercure favorise votre vie sociale !
Amour :

Vénus vous apporte du réconfort à partir du 22/04 a 13h48 ! profitez-en !




Poissons (oui les poissons se font la bise sous l'eau !)
né(e) du 19.02 au 20.03
Santé :
Vous tirez sur la corde et vos nerfs s'en ressentent, partir vous ferait le plus grand bien ! (je parle de ma mère bien sur)
Travail :
Vivement la retraire, c'est qu'on commence à se faire vieux (idem, je parle de ma mère)
Amour :
Vénus vous est particulièrement favorable, résultat votre moral est au zenith : elles vous tombent toutes dans les bras et vous ne savez plus ou donner de la tête. Foncez ! Il reste des voisines dans le patelin !




Bélier (jolie coupe plaquée au synthol, faux cul !)
né(e) du 21.03 au 20.0
Santé :
Vous foncez tête baissée, vous êtes un roc, un pic un cap que dis je !
Travail :
Vous foncez tête baissée, vous êtes un roc, un pic un cap que dis je !
Amour :
Une péninsule et ce particulièrement pour le 1er décan (décidement cette histoire de décan ca pète bien je trouve)





Taureau (ah Mickael... ma jeunesse...)
né(e) du 21.04 au 20.05
Santé :
Vous êtes exténués, mais vous savez que vous pouvez compter sur vos proches
Travail :
Ca ira mieux quand ce sera fini, telle est votre devise ! attention les yeux et la crème apres rasage !
Amour :
Mieux vaut être seul que mal accompagné ! votre signe compatible : le taureau (restez entre vous)



Gémeaux (un signe de pédé c'est notoire)
né(e) du 21.05 au 20.06
Santé :
Vous voyez double et ce depuis bien longtemps, il est temps de vous prendre en main !
Travail :
Vous avez décidé de vous fier à votre instinct, avec Mercure en Cancer du Poumon ce n'est peut-être pas très sage
Amour :
Oui vous avez raison, tapez vous la secretaire, avec Mercure en Cancer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...




Cancer
né(e) du 21.06 au 22.07
Santé :
Si vous n'êtes que de la prostate bon...
Travail :
Ecrivez à l'Arc, ils embauchent...
Amour :

De toute façon vous n'en aviez plus pour longtemps, mais elle etait jolie sinon...







Lion (a trop fumé l'animal... sourire scotché)
né(e) du 23.07 au 22.08
Santé :
Vous rugissez de plaisir et c'est votre lionne qui en est heureuse ;)
Travail :
Ce mot n'est il pas un néologisme pour vous ?
Amour :
Vous êtes mon lion superbe et généreux...





Vierge
né(e) du 23.08 au 22.09
Santé
Vous êtes refroidi, vite sous la couette avec une tartine de miel ! et un peu de gros sel, c'est bien mieux... mis a part ça, toujours pas de recette miracle contre la tête de conne..
Travail :
Chronos vous joue des tours décidément, et contre cela, même Spartacus dans la maison du Vaisseau Gémélien ne peut rien y faire !!
Amour :
Il serait peut etre temps de s'y mettre, le Lion est en forme, profitez en !




Balance
né(e) du 23.09 au 23.10
Santé :
Vous avez pris du poids...
Travail :
Vous n'arrivez plus à rien
Amour :
Mars a succombé aux charmes de Venus et est parti avec Psyché faire un trio... et vous restez là à les regarder sans rien faire ?? Z'en avez pas marre d'avoir le cul entre deux chaises ? signe compatible : vierge, bonne chance...




Scorpion (oh l iconographie pourrie qu'ils m'ont sortie ! un rateau quoi ! une barette... n'importe quoi... les boules, la... merde....)
né(e) du 24.10 au 22.11
Santé :
Il est temps de dormir... votre humeur se ressent de votre manque de sommeil...
Travail :
Notion toute relative pour vous en ce moment, attention aux crises de foi
Amour :

Vous débordez d'energie sexuelle mais tout vient à point à qui sait... oups trop tard..



Sagittaire
né(e) du 23.11 au 22.12
Santé :
Accordez vous une vraie pause, vous ne vous ménagez pas assez et vous manquez d'oligo-éléments ! vous allez avoir des crampes en plus là...!
Travail :
Un bouleversement se prépare, restez ouverts à de nouvelles propositions, des portes vont s'ouvrir. Ne vous emballez pas.
Amour
Les frasques de vos partenaires vont vous pousser a vous demander si vous avez choisi les bons, courage...

Bonne journée à tous, au mois prochain !


Comments:
poisson d'avril ...
je suis allé voir ma voisine, lui ai donné mon horoscope du jour ...
Elle me l'a renvoyé en pleine tête.... Il faut dire qu'à 70 ans, son jardin est plus productif ....
 
Petite pause-café sur mon blog, je file en réunion :)
Slanka, Bélier du 1er décan
 
hie boy how are you ? Did you have something for a litle virgin ?
I search a boy for me.....
I need some help and you know why
come to see my blog ....
Can you help me teatcher????

norman1313@skymail.fr
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker