jaiplusdesouvenirs

07 avril 2006

 

ECHO


Et si Narcisse n'avait plus de reflet ? que lui resterait il sinon l'amour d'Echo ? Peut-être que son nom, Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse..., sans cesse répété, serait-il pour l'homme au nom de fleur, une sorte de miroir sonore, un reflet labyrinthique de son âme ou il se plairait à se mirer ? Peut on se mirer dans le bruit ? Peut on à force de répéter son propre prénom créer l'opacité d'un miroir et se perdre dans l'abîme de son propre soi à l'infini aimé ? Repris dans une bouche comme on caresse une langue étrangère ? Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse... sur ma langue qui s'éveille, nerveuse, et qui s'agite, caressante, Narcisse Narcisse Narcisse je suis, Moi !, le miroitement froid de ton amour de toi... Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse je t'aime mieux que tu ne t'aimes toi Nar le haut du corps Ci le buste et le sexe, Sse les jambes et les pieds... ou je me prosternerai... Narcisse les mots s'élèvent au ciel, un mur de ton image Narcisse Narcisse je répète ton nom comme une litanie, implorant d'aimer à nouveau, avec folie, avec passion et démesure...Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse Narcisse... mire toi dans dans mon sang...

Mais crève !




Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker