jaiplusdesouvenirs

27 mars 2006

 

QUEERS STRAIGHT FAP NO SEX


ETIQUETTES ETIQUETTES

et toi tu baises comment dis moi ?

tu baises straight ou queer ou hétérotes ou gay ?
T'es plutot un pédé du style straight (appuie sur la touche 1 pour que je t'encule avec la photo du chien) ou queer (appuie sur la touche 2 pour que je t'encule des epines plein le sexe en criant Libertyyyyyyyyy comme Mel Gibson ds Brave Heart) ou fiotte (arrete de chialer qd je t'enc...)?
alors là Mike, tu seras déçu, mais j'ai un peu tout oublié de ma leçon je t'avoue...

Bon je récapitule : les straights c'est... NOUS ! (enfion vous pas moi, moi je suis une hétérote, et ouai c'est la premiere classe de l'hétéro, genre le 5 etoiles quoi, si j'ai bien compris, avec piscine entre les jambes et tout... )
Les straights c'est les "normaux" au sens péjoratif, normalisateurs, normalistes...
Attention "normal" dans la bouche d'un pédé (queers qui plus est) c'est pas super cool, ça veut dire missionaire coincé du cul et levrette mais uniquement les jours de fête, et encore sur ordonnance et encore devant la télé pour pas rater le but de Henry à la 42 minutes ! Mais si j'ai bien compris y a aussi des pédés straights (ceux qui n'ont pas de personnalité là, pfff les insipides, qui ne se préoccupent même pas de se créer un modèle de société ni de communauté, qui ne revendiquent rien et qui NOUS copient nous, les hétéro, genre je veux un gosse, un chien et une gentille belle mère, bref, des pauvres types un peu quoi, qui sont même pas obsédés de la biiiiiiiiiite ! la honte !! (ouf je le suis))

Donc nous, (j'entends les hétéro, auxquels je m'identifie) on passe pour des gros lourdaux quoi... genre "chérie ça te dérange que j'introduise mon pénis dans ton sexe frémissant tout à l'heure dans environ 20minutes si cela te convient ? - Bien sur mon amour, quoiqu'une migraine m'empechât de me bien bouger le cul. Mais je t'en prie sert toi, il y a des restes d'hier..." mmmmmhhh... je peux jouer madame ?
Ca c'est la straight-attitude, bien mieux que Lorie, ou alors Lorie en robe de chambre se
masturbant devant Jean Edouard de Loft Story (hummm ça sent le vé-cul...)

Ensuite, y a les hétérotes, c'est moi. En gros c'est des queers straights quoi... non ? non c'est oxymoriquement impossible... alors des hétéro-queers ? a moins que... c'est des hétéro qui baisent comme des pédés non straights... mais comment on dit au masculin déjà... mmmh j'ai un trou (et je compte bien m'en servir !), les hétérotes c'est des gens ("normaux" pour moi mais pas pour les queers) qui aiment le cul et ne s'en privent pas et baisent sans compter un peu comme ça leur vient... Genre sans lettre avec accusé de récéption avant pénétration pour prise de rendez vous quelques jours à l'avance. Ce sont donc des gens qui font l'amour quand bon leur chante et comme bon leur chante... avec qui ils veulent et ce qu'ils veulent etc. Ils peuvent même faire l'amour dans la baignoire, a plusieurs et même le jour du seigneur, c'est ça c'est pour les hétérotissimes !

Puis viennent les queers, revendication homosexuelle, genre "non aux hétéro, aux femmes, au modèle de société hétérocentré" (voir l'article de Mike) il faut s'inventer son propre modèle de société homosexuelle, renoncer aux codes que les hétéro nous dictent, (et d'ailleurs on va leur donner des conseils a ces cons-là). Ils ont l'air un peu gerbants comme ça si je caricature, après on peut se mettre à leur place et dire "bon les pauvres on les a brûlés sur des bûchers c'est pas facile, ça a dû faire mal, pas bien cicatriser et laisser de méchantes stigmates pas trés sex" et tout et tout, mais c'est quand même la guerre ouverte putain ! (sauf quand je prends l'apéro avec Mike et que l'on parle de tout ça et que le temps passe trop vite). Alors les queers eux, ils baisent tout, vite, dans n'importe quelle position, hop le pied par ici, l oreille par là, mords lui l'oeil, attends je peux pas j'en ai un autre dans le cul ! etc. Ce sont des lucky luke qui tirent plus vite que leur ombre et qui se tapent des mecs en cuir, vont dans des back room etc. Bref, pas de vulgaires petits trucs de straights qui ont peur du cul quoi...
Ce qu'on se connait mal...

Alors en gros, si je résume, hétéro + straight = queer hétéro = hétérote ? mmmhhh je sus perdue la . Et queer - pédé = moi ? ouch... vous suivez ?

Vient cependant un autre concept de la pédélexicosphère ;) ... la FAP (ou alors... je sais pas quoi en anglais) qui est la Fille à Pédé... SIC !! c'est une fille, dans sa vie, elle est entourée de pédés... des straights, des queers, des gaysnormauxpédésjustes, bref des pédés quoi. Pourquoi ? parce qu'elle a de gros nibards !!! je vous jure ! c'est le coté maternel qui veut ça... ils vont vers elle pour retrouver la mère en elle, pour se sortir de certaines situations familiales embarrassantes, ils la trimballent un peu partout comme un kit "PAF a tout faire".. Bref, elle est un leurre !!

Enfin, je rajouterai à ça, pitoyable dictionnaire de notre société moderne, les NO SEX, (voir article de Libé) je pense que ce sont les pires (j'en ai deux modèles à la maison si vous voulez tester...) Ce sont des trentenaires qui n'ont pas eu de rapports sexuels depuis entre et 5 ans, la moyenne est de 1 an... les no sex c'est le dark side of the moule... les pas de bol, les j'y arrive plus...
Une explication peut etre Madame ? Bien suuuur... en fait, c'est une tranche d'age ou on a tous deja vécu une rupture douloureuse et ont a peur de machin et truc la, pi par ailleurs, les femmes la sociétés changé de rôlé et aussi parce que bon bref, on sait tous pourquoi on est seul... pas la peine d'en rajouter : c'est juste parce que chez les hétéro, je vous le dis moi :

CA MANQUE DE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRSSSSS !!!!!!


Comments:
si on se contentait de baiser et de s'aimer?
PS: je savais pas que tu avais lu l'article dans Gender, looool
 
J'adooooooooooooooooooooooooooore!
 
C'est bien compliqué, toutes ces étiquettes... ;o)

Chaminou*
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker