jaiplusdesouvenirs

14 mars 2006

 

Mardi demain déjà...


Entre la violence qui m'effraie, qui sourd de moi, malgré moi, me surprenant, mon envie de sang, de coups, de cris, d'etranglement les dents serrées, le regard surplanté jusqu'a en crever de rage...
Et la tendresse qui m'effraie aussi un peu, qui sourd de moi, malgré moi, me surprenant, mon besoin de douceur et de larmes, de chaleur et de peaux embrassées jusqu'à en crever de d'amour...
entre lui
et toi
entre ces deux moi...
ou me suis je perdue et ou vais je me trouver...
ce soir j ai besoin de toi, l'autre nuit c'etait lui
mais a aucun de vous deux je ne m ouvre vraiment, tout est tu, tout est moi, la haine et la tendresse
et les jours passent... mardi... demain, deja...


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker