jaiplusdesouvenirs

19 mars 2006

 

L'occasion...


John voit Vanessa... ils sont en boite, trés branchée, musique a fond, lumières arc en ciel... mmmmh la soirée va etre chaude, Vanessa est épilée de haut en bas, résilles...
John rasé de prés, parfumé a mort, que même quand il aura dansé toutes les musiques possibles il puera pas sous les bras...
Ils se voient, et leurs regards s'attardent un instant l'un sur l'autre , et se détournent, classique...
Ils se parlent peu de temps aprés "je fais du marketing" "je suis logisticienne" (deux metiers auxquels je capte rien), "tu es jolie" "merci"elle minaude il s'apprcohe d'elle, la prend par la taille, "qu est ce que tu bois?" etc
Ils s'embrassent "on va chez moi ?" "d'accord"
"C'est la plus belle nuit de ma vie je me sens bien dans tes bras mmh ta la peau douce tu sens bon embrasse moi OH joHn OuI c'est bon EncOre !! JOHNNNN VANESSAAAAHHHHLOPPEEE pardon ma chérie... mmm oui oui c'est bon" ils s'enlacent se regardent heureux ds la semi obscurité... il pense a retirer la capote et elle a eclaté, mais c'est pas grave, ils ont confiance...

Vanessa oublie de prendre la pillule du lendemain...
elle est enceinte... et refuse d'avorter, John est piégé...

C'est l'occasion qui fait le daron !!

bravo... quel niveau mes amis :p


Comments:
j'adoooooooooooore!!!!!!!! ta blague!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker