jaiplusdesouvenirs

20 mars 2006

 

Ghost in the shell...


Fais moi l'amour ce soir, car je crains d'oublier comment on fait
Un soir, dans mon lit, un joint de beu m'avait transportée dans un état de douce euphorie, je me couchai légèrement ouatée, l'équilibre fut quelque chose de bien relatif ce soir là, ma tete tournait, mon corps vibrait...
Et entre mes draps je me demandais : si tu étais au dessus de moi, sans visage, dans le noir, si je devais toucher tes traits en aveugle pour que tu prennes vie, toi Souffle, comment devrais je faire, qu'aurais je à faire, comment placer mes bras sur ton corps, mes jambes autour de ton bassin, comment t'embrasser et que faire en sentant ton sexe contre le mien, comment serait ce que tu touches mes seins...
je ne me souviens plus, en vérité, mon corps a oublié l'amour...
ce soir là, pourtant si j'avais cru en Dieu, je lui aurais demandé de m'envoyer un ange bien membré, qui me fasse l'amour comme on ne me l'a pas fait depuis bien longtemps, flottant au dessus de moi, battant de ses ailes projetant une douce lumiere lunaire autour de nous, petit ange, en moi, un souffle c'est avant tout un bruit, celui de la respiration dans le noir, et les lèvres qui se posent sur les miennes doucement...
non je ne veux plus d'un homme, un homme reste trop prés du matelas, des draps, trop materiel, je veux un ange...

j'ai un ghost de désir en moi, je suis une carcasse qui enferme un être étrange
quand je parle à un homme, ou que je remarque un homme qui me plait, avec ou sans alcool, plus souvent avec alcool, soudain je n'ecoute plus ce qu'il me dit, ou alors je fais abstractionde la situation locale, publique et soudain je regarde ses lèvres et je souris doucement imaginant ma langue se promenant dessus, imaginant mes lèvres sur celle qui bougent la devant moi pour articuler des sons intelligibles et dont je me fous totalement... je pars... Là souvent on me dit "qu'est ce qu il y a ?" et je reponds "rien, tu peux répeter j'ai déconnecté"
c'est mon ghost-cul qui se réveille... j'essaie de le calmer, je lui dis non c'est ton pote machin, ou alors c'est ton collègue ou c'est un élève bordel ou encore c'est le copain de ton amie ! mais mon ghost-cul est plus fort que moi...
Il commence à se détacher de moi et pendant que je parle innocemment avec l'homme qui me fait face, ou alors quand par instant je pose mon regard sur un homme qui me plait un tant soit peu, je vois mon ghost-cul se diriger vers lui, et l'embrasser, detacher les boutons de sa chemise un apres l autre, et déposer de petits baisers sur le torse de mon interlocuteur, ce torse que moi je ne vois pas mais que mon ghost-cul embrasse et lèche devant moi, et mon ghsot cul déboutonne lentement la braguette de monsieur a quelque metres de moi et je croise les jambes... et, si par malheur mes yeux se posent sur les doigts de mon allocutaire, alors immédiatement je les imagine en moi, ou sur mes seins, et mon ghost-cul se baisse doucement et prend mon partenaire dans sa bouche et là c'est dur de parler la bouche pleine...
méfiez vous des regards de mon ghost...
bordel je suis hantée par une femme cupide et lubrique dont je ne parviens pas à me débarrasser ! je voudrais être exorcisée par un homme lubrique et cupide... un ange... un ange lubrique... lucifer ou un truc dans le genre... rien que pour lui je suis agnostique sinon je serais athée....


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker