jaiplusdesouvenirs

19 mars 2006

 

BLUUUUUUUUUE VELVET



Bluuuuuuuuuuuuuuuuue velvet.... comme une caresse s'élève dans ma chambre, je monte le son à fond, et me voici planer doucement sur la voix sensuelle a m'en donner des frissons... si j'avais 16 ans je pleurerais sans savoir pourquoi, à 27 ans il n'est malheureusement plus question de pleurer, et a peine de rire... mais ca va pas ou quoi ces phrases tragiques et debiles de melancolie bon marché ado stagnante la ??? si c'est pour écrire ca rentre chez oit...
allez hop j efface la moitié de ce post de pré pubère... ca suffit, autant ecrire "mal aimé, je suis le mal aimé" que mes conneries...

Blue blue star...
Et Nation est en flammes.... et mon sexe le sera bientot aussi...
La fille de Venus et de Pasiphaé
No tengo lugaaaaaar y no tengo paisaje yo meno tengo patria
chante chante flamenco et frappe ds tes mains et crie et moi je vais me maquiller, grand receptacle de sperme que je suis... option buccale, vaginale, anale... rhoooooo faut toujours que j en fasse trop, ca va on a compris la ton identification de femme libérée mais qd meme sensible et la tension entre le id et le super ego...
CRACHE !
hahahaha ! HA HA HA HA ! un coup de feu comme un éclat de rire... un coup de bite comme un leurre à l'amour... HA HA HA !!! et rire, et rire encore, et jouir et jouir et crever de douleur
Mektoub
quel bordel...


Comments:
les autres ils sont choqués
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker