jaiplusdesouvenirs

25 février 2006

 

fierté gay ou ne plus comprendre le monde dans lequel on vit...


(ca va pas te plaire ma biche...)

Quand mon ami VdN me présente ses copains, je les trouve toujours sympas, tout à fait normaux (attention au terme...), absolument comme vous et moi, comme mon collegue au college, comme une des meilleures amies de ma mere, comme n'importe qui qui a choisi de baiser un mec plutot qu'une femme, ou une femme plutot qu'un homme, une grosse plutot qu'une mince, une noire plutot qu'une blanche etc
Mais quand je me ballade dans le marais, vais au Pulp ou dans un milieu homo, je me sens mal à l'aise. Quand j'ai réalisé qu'un espece de label de blog s'appelait gayattitude j ai halluciné. Je vais créer l'heteroattitude.com, ou alors la biattitude.com ou alors l'attitude.com. On sera entre nous, il faudra un badge pour entrer genre : montre les traces de merde sur ta bite ou le poil de chatte entre tes dents ou les deux ou alors montre que t'as juste "une attitude" un truc a revendiquer.
Quel est cet étrange besoin, ou même simplement ce fait tout simple, d'aller se regrouper par pratiques sexuelles ?
Allez c'est partie : sodoattitude.com, cuniattitude.com, levretteattitude.com... "oui quand j'etais plus jeune je souffrais beaucoup car tout le monde me traitait d'adepte du cuni c'etait insupportable j ai failli plusieurs fois en finir avec la vie, j ai avalé 3 litres de spermes qui m ont fait bcp peter, puis j ai ingurgité des capotes" temoignage emouvant d'une enfance incomprise et malheureuse. "Quand j'etais petit on me traitait de pédé" et moi de salope, (ah oui coucher avec deux mecs différents par semaine ou les deux à la fois, la grande classe !) et pi le pire c'est que CA DURE ENCORE !!! le machisme c'est pour tout ce qui n'est pas macho....
Vous le savez bien bordel que quand on traite quelqu'un de pédé on ne pense pas à son partenaire sexuel, et que le mot a subi un évidement sémantique et qu'il ne veut plus dire "homosexuel" ! vous le savez bien que les hommes sont bêtes et méchants ! avec les grosses, avec les noirs, avec les femmes... pervers polymorphes de sa plus tendre enfance à sa plus lointaine vieillesse. Quand je traite Dumas de pute à la télé, je trouverais ça bizarre que les protituées crient à la misanthropie, la putophobie, bien qu'elles soient victimes elles aussi d'un dérapage non pas verbal mais sémantique et qui a ses origines dans l'archéologie socio-linguistique, du temps ou le cul, c'etait sale et encore plus qd c'etait vénal. Et quand je dis que j'ai les idées noires ? heureusement que la Licra ne me fait pas un procés !
Pourquoi faire les victimes ? ou alors de deux choses l'une : soit on déclare l'embargo sur les insultes inapropriées (attention la liste : batard : "tu veux voir mon extrait de naissance !" salope : "tu veux que je te présente mon mec" baltringue : "tu veux que je tue un dragon ?" pute :" tu veux voir ma fiche de paie tamponnée par l'educ nat ?"pédé : "comment tu sais ?") ou alors on arrête de psychoter la dessus et on accepte que cette injure est bête. A moins qu'elle ne soit justifiée, comme quand on me traitait de planche a pain quoi... ouai j'avoue moi non plus j'ai pas toujours correspondu à un canon et ça a été trés dur...
On souffre toujours de ne pas baiser comme son voisin surtout qd son voisin est un gros con avec une grande gueule. Moi j'aime que mes mecs me reveillent la nuit pour me baiser, moi j'aime me faire prendre partout et tout le temps, j'aime qu'on me tire les cheveux et que les gestes soient parfois violents... alors ? alors je suis maso bien sur. J'aime embrasser des femmes quand je bois. alors ? alors je suis parfois bi. bon ou sont mes blogs ? ou est ma communauté ? quels blogs vais je mettre en favori ?
Quel dommage qu'au bahut on se fasse pas de prevention pour dire "eh vous savez quoi ! les homo c'est comme les juifs ou les noirs ! c'est normal ! allez trouvons nous tous un gentil pédé et allons lui serrer la main comme Celarié qui embrasse un sidéen"
En fait je ne comprends pas... non seulement je ne comprends pas les codes homos, la communauté homo (de toute façon les trucs communautaristes je trouve ça flippants, vivre sur une marginalisation, vivre entre initiés de maniere endocentrique (sans trique ?), dans un systeme clos, sectaire... bref berk berk) mais surtout ce que je ne comprends pas c'est que notre sexualité determine une communauté... apres tout c''est meetic, c'est speed dating, c'est homo... on lis pédé, on bouffe pédé, on écrit pédé...? parce que nous "on peut pas comprendre" ?
pourquoi explique mec ? tu sais quoi ? parfois je trouve ca presque blessant de ta part et pourtant je sais que cela correspond chez toi a une recherche de toi meme etc mais je capte pas que cela existe, je parle meme pas de toi, je parle des autres...
parce que dans le fond si des blacks faisaient ca (et ils le font) ou autres, cela paraitrait sectaire. est ce un soutien, une facilité dans le dialogue, le desir de partager une experince ? mais n'est elle pas commune à l homme, depassant ce genre de determinisme sexuel ?
non désolée, on est ce qu on est... la je vous suis plus...


Comments:
Ca ne me déplait pas ma poulette, au plaisir d'en rediscuter avec toi. C'est de mieux en mieux par ici je trouve, t'as bien fait d'allumer la lumière. Tiens, marrant tu viens de m'écrire un texto... Dommage, je me suis trompé de soir pour me mettre une race.
 
ok moi je vais faire le "coucherunenuitattitude"
bien pesé ton message
 
Le communautarisme... non pas que je sois concerné, mais admettons... imagine que les homo soient rejetté de la communauté hétérosexuelle (on n'y pense pas parce qu'elle est la norme, mais elle est bien une communauté), bref, imagine que des mecs ou nanas se soient fait virer de la communauté hétéro... pour des raisons sexuelles. Comment leur en vouloir de fait d'avoir créer une communauté homoSEXUELLE dans laquelle enfin on ne les rejette pas?
 
Je suis tombé sur ton blog .. justement par le lien d'une personne qui te reprochais cet article.
Moi, perso, en tant que pédé (tiens, c'est pas une insulte là !? LOL?) je l'ai trouvé assez sympa comme "post" même si j'ai pas été d'accord avec le tout.
Je t'essplique ... comme dit si bien un lecteur ci-dessus, l'existence d'une communauté s'explique d'autant plus par le fait qu'elle a été longtemps "stigmatisée" (pour pas dire pire ...) il ne faut pas le nier. Ensuite, ayant des références et goûts et affinités communes (me demande pas pourkoi, en tant que fiotte, on est majoritairement plus branchés musique, madonna, danse et pas foot !?.. j'en sais rien mais c'est un fait ... bien avant que je connaisse le "milieu") .. c'est normal qu'on se retrouve dans cette commnauté gay ... et qu'on parle de gay attitude (comme y'aurait la rasta-attitude, la rock ou métal attitude ...) et même parmis les gays, y'aurait les butch, les follivoreuse, les trans, les adeptes du fistage sur moquette ... etc..
Et les revendications en terme de discriminations peuvent se comprendre car il reste du chemin à faire .. et pas que pour nous (dans le reste du monde surtout).
Mais ensuite, le communautarisme, tu as raison , c'est un peu beuark ! :(
Si c'est pour se soutenir et faire avance les droits, ok ... mais si c'est pour vivre replié sur soi-même, manger pédé, s'habiller pédé, sortir pédé etc , j'adhère pas trop !
Et si c'est pour devenir hétérophobe et mysogyne, je suis pas d'accord.
Tu as eu raison de faire une reflexion à ce pédé désobligeant dans la file d'attente des folivores .. et je condamne complètement toutes ces remarques anti-filles ou anti-hétéro qu'on peut entendre dans le milieu, c'est une honte pour notre "communauté" (LOL !)
Normalement, le milieu gay brasse noirs, blancs, beurs, filles, garçons, hétéros et homos, donc ça devrait être un modèle de tolérance. Toute remarque discriminatoire envers quiconque (moche ou gros inclus) est totalement indigne (sauf si c'est de l'ironie dénuée de toute méchanceté réelle)! :(
Sinon ... ton post et blog sont super sympa, délicieusement cynique et mordant.
Tu as bien raison de revendiquer ce que j'appellais "le droit d'être une salope" ! :) ... après tout, les filles ont le droits aussi d'être ultra-sexuelles sans être prises pour des putes sans moralités !
Bon, je te laisse, je suis au boulot :))
 
merde laisse moi ton mail pour que je reponde !
d ailleurs depuis que j ai pensé a la question, je l ai bien mieux comprise...
moi aussi j ai des gouts de pédé ! j aime madonna plus que le foot, j aime les karaoké, les deguisement, le cul des mecs et leur bite ! (et si tu savais ce que j aime leur faire :p ) mais quand meme pas communautariste...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker