jaiplusdesouvenirs

14 décembre 2005

 

un ptit mot pour la fin



puisqu'elle justifie les moyens, on va dire ouai ouai ouai que c'est ca qui explique tout : les séances chez le psy, msn aussi obsessionnel qu'une histoire de cul bidon, la terre qui tourne pas droit, l odeur de vento, le pluriel et le singulier, les jean trop serrés qui vont toujours mieux aux autres, les cours de danse et leurs courbatures...
la fin justifie les moyens
la faim
ou la fin
la fin de toi sans doute pi alors les grand moyens aussi faut pas déconner... comme toujours, tout l' attirail, tout, en entier. je n'ai rien laissé au hasard ah ca non, c'est pas mon genre vous le savez... j avais tout essayé, tout donné, tout tenté pour rien, mais alors que dalle, je vous le dis. une fois encore je m'etais dispersée. Crève sur un trottoir fille de personne, fille de rien. toujours tout essayer, dans les moindres recoins de l'impossible s'acharner.. ca m'apprendra aussi à ne pas croire à l'echec... Mais Ourana reviens et aide moi, chasse traque et bouffe ce gosse egaré loin des sentiers, battu, et bien fait pour sa gueule ! arrache ! dechiquete ! son putain de beau petit minois (il est si beau) qui m a tourné la tete, le coeur le sexe. BOUFFE le ! je te l ordonne O ma création ! bouffe ! ce qu'il y a a bouffer, que ca craque sous les dents les os de son corps tendre, doucement doucement ! j'ai pas bien entendu... dou-ce-ment quand tu fermes les machoires... laaaa... que son sperme soit juteux sous tes dents ma belle amie, et mache, mache bien, sens tu a présent le solide devenir liquide dans ta bouche ? te souviens tu dis Ourana ? oui tu souris... sens tu comme il se liquefie lui qui etait si parfait, si fier et reussi, se liquefie en une glaire pateuse entre ton palais et ta si longue langue ? et que le sang suinte et coule a flots ! garde m'en un peu dans un calice, je le boirai quand j'aurai a nouveau besoin d'un gout de rancoeur, de colere, d'amour crevé, gaché, perdu... Le sens tu descendre le long de ta gorge, le gout du sang, t en souviens tu ? il y a peu on en buvait souvent toi et moi de son corps dans les sombres tavernes de l'Achéron... Repais toi de ce passé abject, redonne lui forme et corps pour mieux le défigurer et laisse moi rire d'un rire dont l'echo vous resiste et resiste à l'oubli !
Rions ma Belle, rions, "l'amour est mort j'en tremble encore"

il faisait froid, il pleuvait, c'etait une journée à etre deprimée, a tourner en rond et au lieu de ca que se passa t il donc ? me voici nageant avec ma tete de gland bleu, mes palmes bleues, le cul depassant par chaque ouverture de mon maillot (bras jambes et chocolat) buvant un perrier menthe avec ma copine et le pull de ma mere (oui c'est un zeugma bravo) parlant a mon pull de mes peluches (punkie) a ma copine de mes copains (personne) taxant des basic, refrenant mes instincts (je de morts pourri) ...
un journée banale du coup rien a dire
chui meme pas heureuse, meme pas triste, meme pas active, ni bavarde, meme pas dans mon lit, chui meme pas j'adore ca, j ai fini mes series preférées, j ai parlé a ma copine préférée a l autre bout du monde, j ai tout marché, tout pleuré, j ai tout essayé aujourd hui et j ai plutot pas mal reussi, j ai meme visité l appart dans lequel je vais peut etre vivre incessamment sous peu, j ai pris des milliers de fois le métro et la voiture, allant d est en sud, roulant des kilometres et des heures lui a mes cotés puis elle puis lui puis elle a nouveau puis elle a grandi et a fini par l ingurgiter bien fait luttant contre le vent et les grizzli, j ai monté des marches et des marches si hautes, si glissantes, elles faisaient des metres elles aussi, comme toutes les marches depuis qq mois, mes pieds sont lourds et rechignent a decoller du sol, meme quand je prends un cours de salsa ou j ondule mon posterieur comme un elephant en harmonie, un cul si large que l'afrique s'y perd, bien au fond du trou, j ai echangé des mails absurdes a des gens qui comptent pas pour moi attendant des nouvelles de ceux qui comptent pour moi et pour qui je ne compte pas, j ai parlé beaucoup trop comme d habitude, j'ai dit et dit et dit et encore dit et répété les memes choses sur les memes sujets, je vous saoule, je me saoule, les mots sont ivresques, j ai foiré des relations réussi des compromis, fait des projets bidons de sorties, de bitures, à qui je dirai non au dernier moment, j ai fait et fait et fait tant de choses inutiles, dures, faciles, j ai chassé des pensées, artemis etant aujourd hui sur paris, vécu une journée tellement pareille à la votre...
mais s'il n'en reste qu'une je serai celle la, magnifique d'hybris, tremblante d'orgueil fou...


Comments:
excellent ! et énigmatique
 
J’ai rien compris mais c’est très beau :-D


« j ai foiré des relations réussi des compromis » (je te la vole et mettrais un Mawina® )

je pense que celle- là je pourrais la ressortir un jour
 
putain ca y est je rentre dans la posterité ! cimer mec ! je me presente au prochain dico des citations...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker