jaiplusdesouvenirs

08 décembre 2005

 

tranche de vie quotidienne sur son ly de cée ... (interet socio, ethno, amico logique; mais un peu chiant)


pierrowow@msn.com dit : bien la journée?
KHOL dit : non
KHOL dit : j'ai attendu le tram vingt minutes dans le froid a me faire eclabousser par des caisses apres 7h de cours et une reunion entre midi et deux et j ai viré 18 eleves
pierrowow@msn.com dit : COMMENT CA SE FAIT,
KHOL dit : ils avaient pas fait leur taf
KHOL dit : ils sont arrivés en cours
KHOL dit : se sont mis n importe ou co d hab alors qu il y a un plan de classe a respecter
pierrowow@msn.com dit :tu t venere?
KHOL dit : et a chaque fois je les replace et ils tentent le coup
KHOL dit : g dit rendez moi votre travail
KHOL dit : y en a 12 qui l avaient fait
KHOL dit : sur 34
pierrowow@msn.com dit : tu parles comme un vraie prof (crevard tu crois que je suis quoi ? espece de faux chomeur va ! shlag ! ta mere la borgne ! ton pere au fisc !)
KHOL dit : j ai dit ok on fait rien j en ai marre
pierrowow@msn.com dit : donc tu t es dit : il me prennent pour une bonne poire
KHOL dit : pi y en a qui m ont dit maisheu madame nous on a travailléheu
KHOL dit : ouai je me suis dit ca suffit ils me venerent
KHOL dit : c a d en langage prof : ca commence a bien faire a present !
pierrowow@msn.com dit : !!!
KHOL dit : vou spoussez le bouchon un peu trop loin
pierrowow@msn.com dit : tu dois etre golri qd tu gueuele devant une classe
KHOL dit : je leur ai montré des feuilles qu ils me rendent genre vertes roses dechirées au crayon papier
KHOL dit : et je leur ai dit : je ne corrige plus les devoirs psychédéliques
KHOL dit : ils savaient pas ce que ca voulait dire...
pierrowow@msn.com dit : oho !
KHOL dit : alors j ai expliqé en plein milieu de ma tirade venere
pierrowow@msn.com dit :(feinte de couleur) bien trouvé !
pierrowow@msn.com dit : c etait les nsa ou les 2nde?
KHOL dit : et je leur ai dit : ce sont des torchons quel manque de respect vous me temoignez !! (mais j y croyais pas trop)
KHOL dit : les 2cdes
KHOL dit : et j ai dit ceux qui ne veulent pas travailler dehors
KHOL dit : ils m ont dit : tous ?
KHOL dit : j ai dit oui et ca tombe bien il pleut !!
KHOL dit : allez hop zou et hop la hehe
pierrowow@msn.com dit : ils sont sortis spontanement
KHOL dit : et toi tu les accompagnes continuai je et tu dis a la cpe que c pas la peine de me les renvoyer j en veux plus
KHOL dit : oui enfin si on peut apl ca spontannément
pierrowow@msn.com dit : olaa
KHOL dit : y a eu qq non madame svp moi j ai juste oublié ma feuille ( c t vrai j en suis sure)
pierrowow@msn.com dit : ca va ils ont pas te casser les couilles apres caza?
KHOL dit : mais bien sur, j ai dit : je ne veux pas le savoir, c est une negligence repréhensible !
KHOL dit : non au contraire
KHOL dit : mais ils ont du dire : ouah elle a ses regles la prof ou quoi ? ils sont trop veners les profs en ce moment etc
pierrowow@msn.com dit : une main de fer dans un gant de velour
KHOL dit : (encore une feinte) elle se la joue gentille et apres elle nous téj
KHOL dit : etc etc
pierrrowow@msn.com dit : ouais c les pires c profs, ils gagnent ta confiance et apres ils te poignardent dans le cul
KHOL dit : ouai je suis la pire
pierrowow@msn.com dit :grrrr
KHOL dit : je leur ai dit au debut de l année : ouiheu les devoirsheu vous pouvez les rendre en retard c pas graveheu....
KHOL dit : et la !
KHOL dit :boum je les vire
KHOL dit :ils ont pas du comprendre, erreur de debutante...
KHOL dit :je vais devoir faire un speech
KHOL dit :mais demain je les vois en sortie
pierrrowow@msn.com dit : tu leur diras que tu trouves qu ils abusent
KHOL dit :(3eme feinte pour vous distraire) pi ils kiffent mes tresses
KHOL dit :(attention a la 5eme feinte vous gagnez un prix) mais mon prefere me delaisse pour une autre eleve
KHOL dit : et l autre prof de sport me colle un peu au cul aussi le relou de beauf q c
pierrowow@msn.com dit : je vous autorise a me rendre le boulot en retard mais je m autorise a vous punir qq fois aussi
pierrowow@msn.com dit :ca va c cool comme contrat héhé
KHOL dit :bref bref
KHOL dit :voila
pierrowow@msn.com dit :bref bref
KHOL dit : bref bref
pierrowow@msn.com dit : bon c frais
pierrowow@msn.com dit : tu va plus boire de la biere avec les profs de sport?


Comments:
putin t'aurais pu corriger mes fote dortograf !!

j'ai l'air de quoi moi maintenant !!
en plus t'as sélectionné les phrases a ton avantage...quelle manipulation médiatique...si tu crois que c'est comme ca que tu gagneras aux présidentielles...pfff...heureusement que j'ai le droit de réponse....bon tu viens manger ce soir?
 
non je viens pas ce soir ni demain car j ai cours de salsa et ce soir c etait une soirée piscine restau mandril carina lizard etc
alors a bientot, dimanche peut etre...
 
ouai pi aujourd hui en plus y a une eleve au ciné elle m a trop mal parlé du style "eh tu peux pas demander gentiment pour que je me taise ?" "ca fait 3fois que je te dis chut tu ne te tais pas donc je change de ton" "et alors tu peux pas parler autrement tu te prends pour qui ?" "je suis professeur change de ton" je lui dis "elle me dit "et alors tu crois que ca change quoi ?" "on verra a la fin du film si ca change rien, en attendant tu peux sortir su tu veux" et je me suis debalonne, j ai laché l'affaire... en meme temps ds le noir, sans mes lunettes c'etait balaise...
c'est nul, j'aurais du aaaahh lalalalala mais quoi je dis quoi moi ? ouihhheeeeu tu m'as parlé sur un ton desobligeant ds le noir tout a l'heurehheeeuuu donne moi ton carnet ou excuse toi sinon je fais un rapppooorthhheeeuuu" ppfff ca m a saoulé, et pi la soif du mal c'etait trop bien
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker