jaiplusdesouvenirs

07 décembre 2005

 

septembre 2005


tiens tiens tiens surgissent d anonymes commentaires anonymes... mais non moins commentant...
nous partimes donc a la fete de l huma, mouloudtobbi, fatimaaless, oimda, yaninahaloufa et rejoignimes un groupe de paysans du centre est de la france, lesquels etaient occupés a se droguer en melangeant du tabac a une certaine substance etrangère jusqu a present a mon vecu de vitriote-marseillaise-italo-corse-madrilene et plus si affinités. je refusais d en prendre, cela me paraissait etre une supercherie diabolique capable de vous faire perdre la tete et de vous frotter le sexe contre le bitume boueux en criant "aaaaaeeeeeeeeeerrrrrrrrrgggggghhhh s'il vous plait, aaaaaaaeeeeeeeerrrrrrrrggggggggggghhhhhhhh !" les jambes pliées derriere la nuque bien sur, et pour avoir deja assisté a une scene de ce genre, je me retins, pensant que meme chez les communistes on brule les sorcières (pas que dans le 91, ah nono reviens vite !). je me rabattais donc sur l'ambroisie a 2 sesterces 50 le calice, et me bourrais gentiment la gueule en effectuant des bonds autour des gens, comme a mon habitude, les abreuvant de vaines paroles et de propos inconsidérés, lesquels gens (et non propos) me regardaient avec indulgence, souriant, attendant soit que je me taise soit qu on leur apporte un decodeur moien... lequel cas ne fut pas et ridicule passais je pour... jusqu a ce que lassée par tant de bonne volonté perdue, je decidai ma troupe et moi, qu il fut temps de larguer les voiles, amarres, et toutes autres fournitures navales ce qui, privés de voile que nous etions soudain démunis, le vent se levant par la meme occasion, le Vent Fripon bien sur, nous deporta a Ober Kampf Alors !... ou nous finimes a boire de l ambroisie, regarder les jolis gens qui passaient lesquels n etaient pas en reste puisque eux aussi nous regardarenent... quel bonheur fut ce donc que de ce sentir dans nos splendides corps plein de vie, d alcool, de toutes sortes de boyaux et visceres, cette energie vitale circuler a flot appelée "mouillequibulledslaculotte" ! le soiréeé deroula ses heures, une par une, un peu sur les murs, un peu sur les tables, j en mis une dans mon sac et laissais tomber expres quelques miettes dit-il, puis les heures vinrent a manquer, nous decidames donc qu il etait temps d affronter la marche du retour... laquelle etait haaaauuuttteeee !!!! mais a force de courte echelle nous parvinmes en son sommet puis tombames dans nos lits ou plusieurs nous etions et la... ! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh



Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker