jaiplusdesouvenirs

12 décembre 2005

 

Pablo Diego Jose Francisco de Paula Juan Nepomuceno Crispin Crispiniano de la Sentissima Trinidad Ruiz Blasco Picasso y Lopez vu par Freud


Le regard d'un homme qui prend du plaisir, un plaisir sexuel j'entends, est le meme que celui d'un enfant qui tête au biberon ou au sein de sa mere... souvent quand je regardais un bébé se repaitre, j'étais destabilisée de trouver un regard inquietant de maturité, d'expressivité, sans cerner l'origine de ma surprise. c'est le même regard voilé, aveugle, absent, à demi renversé, de l'homme qui se laisse aller à un bien etre pur, primitif ; jouissance dont on devine ainsi la forme premiere dans la plus tendre enfance. malheureusement dés qu'on croise les yeux d'un homme affairé sur nos tétons ou autre, le regard alors voit et perd l'inconscience de son trouble, de son vain abandon, il retombe dans le sens et n'incarne plus le pur retour à soi... la pensée gache : frayeur d'avoir été surpris, presqu'apercu nu.
je vais me poser des rétroviseurs de chaque coté des seins, quête de l'essentiel... aussi vaine que ce texte !
je rêve de bercer un homme.... !
bonne nuit
ps : ne suis je pas mure pour enfanter on dirait ?


Comments:
« ... souvent quand je regardais un bébé se repaître, j'étais déstabilisée de trouver un regard inquiétant de maturité, d'expressivité …»

Arrêtes de fantasmer sur des trucs qui n’ont pas lieux d’êtres, si le môme est autant concentré, c’est un peu comme le mec qui est foncedé et qui regarde son verre de façon soutenu afin de ne rien renverser.
L’homme par nature et à la différence de la femme n’aime pas gaspiller :-D





« …malheureusement dés qu'on croise les yeux d'un homme affairé sur nos tétons ou autre, le regard alors voit et perd l'inconscience de son trouble, de son vain abandon, il retombe dans le sens et n'incarne plus le pur retour à soi... la pensée gache : frayeur d'avoir été surpris, presqu'apercu nu... »

Faux, l’homme n’est pas troublé, il se demande seulement la ganache qu’il peut avoir dans une telle situation, vue l’angle et le peu de profondeur de champ, c’est purement esthétique :-D
 
bon je recommence :
je disais que pour un mec qui fait des fiss-fucking avec un bracelet de force edenté de pointes en fer et qui fait dessiner des monstres degueulasses a ses eleves c normal de ne pas trop se sentir gené d etre vu entrain de tailler un sein ou autre...
apr ailleurs, il me semble que tu n as jamais vu une tete d'homme sur toi et je suis désolée mais je confirme : les femmes sont plus a l aise ds le regard q les hommes !
par la suite, j ajouterais que tu en es encore a comparer une femme a une bouteille, bein voila, que te dire ? veux tu que nous mettions un 5 et un 1 sur nos seins pour justifier ton regard hagard ?
allez va... cesse d etre impertinent,
ceci dit je me demande aussi souvent quelle tete j ai qd je possede un objet cylindrique d une 20 de cm ds la bouche...d'un point de vue purement esthetique :)
 
"veux tu que nous mettions un 5 et un 1 sur nos seins pour justifier ton regard hagard ?"

Pour ma part faudrait que vous ayez 6 seins un pour le C un pour A , un pour le S etc jusqu’au S
Bref, j’avoue n’avoir que peu de pudeur, de plus tu exagères pour mes bracelets :-D

Il est vrai que je n’ai pas l’habitude d’avoir une tête d’homme sur moi, hormis lors de mes (feu) exploits sportifs :-D

Pour ce qui est de l’histoire de ton machin cylindrique disproportionné, j’en sais encore moins, pis là ce n’est carrément pas le même point de vue (si je puis me permettre).

Et comme je le dis souvent, tout n’est que question de point de vue.
V'là, j'vais me servir un verre :P
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker