jaiplusdesouvenirs

12 décembre 2005

 

invitez moi au restau !!!


ce soir, si j'avais de l'argent, j'inviterais n'importe qui à bouffer au restau tant j'ai faim de bonnes choses...
un pavé rossini, de la roquette, du gros sel, de la confiture d'orange, un magret, du chevre bien sur, un pavé de chocolat amer avec de la crème anglaise et un café avec une petite meringue comme au salon de la glace, du champagne, un cognac...
ce soir, si j'avais du succés, je me ferais inviter au restau par n'importe qui, j'accepterais allez ! même chez Papa !
Et là, je viens de mentir, car ce gentil J m'a encore proposé de m'offrir un bon et cher repas, mais tout de même... J ! avec son crâne clairsemé de rares cheveux grisonnants ! sa tête toute ronde et sa bonhommie bienveillante presqu'écoeurante... ses petits sms, mails... sa tendresse gerbante, poisseuse... J quand même ! tenez vous bien ! manger toi avec la Grande, l'unique !!! pauvre pauvre homme, voué à prendre un méga gros zéf de sa mère ! hahahaha !
tiens, tu prends pour les autres gnarf gnarf gnarf ! espece de moche ! espece de gentil ! tendre va ! raclure de tendresse gerbante ! mare d amour servile, comme dit Kundera ! rampe ! creve ! et dés que tu t'éloigneras je reviendrai te donner de l'espoir pour m'occuper ! hahaha ! il suffira que je pose mon bras sur le tien en te disant "ca va mon beau ?" juste m'occuper, me valoriser, jouer quoi ! on me l'a bien fait a moi pendant des mois ! je reviendrais avec une moue a la Audrey Tautou, en disant "je suis désolée mon J chéri, (voir importance du surnom dans le manuel de drague) mais j'ai eu plein de taf, c'etait fou, pi c'etait l'anniversaire de ma mamie (pour faire la fille concernée par la famille et qui assume, c'est touchant)" il dira "oh mais ne t'inquiete pas Machine, pas de probleme, ma petite chérie, tiens qu'est ce que tu fais ce soir ? je t'invite au restau, allez cela me fait plaisir !" "c'est vrai ? apres tout ce que je t'ai fait ??"
et hop ! un restau gratuit, hahaha pigeon !
bon mais qui va m inviter au restau qd meme CE SOIR! c'est pas tout ca mais j'ai faim. et franchement, la perspective du poisson pané la... s'il y avait un four chez moi, je vous promets que j'aurais essayé de faire griller une pizza, mais meme pas !
l'an passé A voulait m'inviter une fois par mois au restau, jusqu'a ce que je réalise que j'étais la femme de sa vie... bon au bout de deux fois, il est devenu trop pressant, il m'écrivait des messages pas mievres lui, ca c'est sur : "j'ai envie de te posséder, de te retourner, de te prendre partout"... gloups... carrément ? t'es sur ? un restau la ? ce soir...? heuuu, je finirais bien mon magret avant que tu m'enc... trop tard bon..." Moi à l'époque je me suis dit : les gens qui font du rentre dedans et choisissent par décrét leur compagnon de vie, c'est pas mon genre, je me suis enfuie !
je l'ai rappelé y a une semaine, trop faim, periode de vache maigre en matière de prétendants, faut bien manger merde ! vous croyez pas que je vais me mettre a la cuisine non ! j'ai meme pas un livre de recettes....


Comments:
T'es vraiment la pire des salopes :-D
 
T'as craqué toi!! Il a craqué lui! té, comment il parle l'autre poilane. Elle a faim, c'est normal, té!
 
merci vdn... j attends tes propositions pour me sustenter
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

eXTReMe Tracker